Mémoire

Publié le par Middo

Hier soir, il a commencé à neiger. Je ne pensais pas que ça tiendrait, mais ce matin au réveil, tout était blanc!
C'est facile d'imaginer l'excitation de mon petit garçon devant ce beau manteau blanc!
Alors une fois habillés, nous sommes allés jouer dans la neige...il adore ça!
Je profite de ce sujet pour parler de Nouchka. J'avoue que je ne savais pas comment aborder le sujet....
Nouchka, nous a quitté le 28 Janvier dernier. Elle était atteinte d'un cancer des mamelles qui s'est généralisé. Il était impossible de la sauver. Elle avait 8 ans, toute jeune encore. Le véto me disait que des cancers comme ça, ne laissent aucune chance...Son état s'est détérioré en très peu de temps.
Que vient faire la neige là dedans???? Et bien la dernière fois qu'on a eu de la neige ici, fin décembre, j'ai pris une photo de la chienne. On s'était éclatés comme des petits fous, elle mangeait la neige, courait pour échapper aux boules de neige que mon fils lui lançait...De bons souvenirs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bientôt le jour J ! Alors comment vous sentez vous ???
Répondre
M
Normalement on va la chercher demain!!! Enfin si la neige ne nous empeche pas de rouler!Sinon tout est pret pour sa venue.  J'ai eu l'eleveuse hier soir, les petits vont bien et vont recevoir leur vaccin demain.Je suis une vraie pile electrique!
M
J-3 !!!<br /> Hâte de suivre les aventures de la petite Blitzy !  :o)<br /> Léchouilles<br />
Répondre
M
Dans quelques jours Blitzy sera là et t'apportera du bonheur à revendre. Tu as raison de vouloir lui donner une bonne éducation, c'est à cette seule condition que tout se passera bien.A bientôt
Répondre
T
Allez plus que 5 jours avant de pouvoir la serrer dans vos bras !
Répondre
M
et oui!!!! Derniere ligne droite, j'ai hate!Merci Chantal ;)
C
Merci pour ta visite. Une pensée pour Nouchka qui est sûrement au paradis des chiens . (il ne peut en être autrement, l'enfer ne concerne que les humains...). Moi aussi j'ai perdu une petite boule de poils il y aura bientôt 2 ans, et ce fût très très très dur! A bientôt, Chantal.
Répondre