Fumeuse de...

Publié le par Blitzy

Blitzy adore les os en peau de boeuf, les petits, les grands, tout fait ventre!

J'aime bien la regarder les manger, surtout les bâtonnets :D


Enfin, manger...on a plutôt l'impression qu'elle les fume! :0089:

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Répondre
*
J'allais oublier Bonne année  2007 !!! Bonne santée !!
Répondre
B
Bonne annee a toi aussi! Plein de bonnes choses!
*
Coucou ! Hi Hi lol :P c'est vrai qu'on pourrait coirre qu'elle fume hihi  ;) En tout cas elle est toujours ausi mignone la "Miss" ! Gros bisous a vous !!!
Répondre
B
Merci :D bisous a toi aussi!
M
Ma petite troupe se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année 2007.<br /> Caresses à Blitzy
Répondre
B
Bonne annee a toi Martine et a tes poilus!!!Big caresses!
D
Je me demande quel goût ces bâtonnets ont, pour que nos compagnons les apprécient autant ! ça doit être l\\\'équivalent chez nous les bipèdes des biscuits apéritifs!
Répondre
B
possible...en tout cas, l'odeur, c'est pas top :p