Apprenti Véto

Publié le par Blitzy

Mon fils aîné, âgé de 3 ans, nous réclamait depuis quelques jours une malette pour jouer au docteur...pour soigner Blitzy...Son voeu fût exaucé...




C'est ainsi que Blitzy se prête au jeu et prend le rôle du chien malade...
Notez quand même que le regard reste très vif... :p













Son petit maître apprenti-véto se prépare à l'auscultation...















La Miss prend son rôle très à coeur et ne bronche même pas!
















Blitzy: "Mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour amuser les enfants, hein? Et puis, c'est quoi cet attirail???"

Petit Apprenti-Véto: "Non, Bizzy, touche pas mes outils!!!"









J'adore assister à des moments de complicité comme cela  ;)

Publié dans Avec les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tiens tiens tiens.... ;-)<br /> Je ne savais pas que ton chien avait un blog !!...
Répondre
B
loolqu'est ce que tu veux, chui une discrete :DContente de te lire ici en tout cas!!!!Bisous a toi et a Lucy ;)
T
Alors verdicte du futur véto ? elle se porte bien la petite blitzy ?
Répondre
B
Elle va bien merci :D
Y
T'as pas honte... Piquer la nourriture de ton fils mdr
Répondre
Y
T'as raison de nos jours ça court pas les rues tout ça !!! ça me fait penser que je dois ammener les mammouths pour leur vaccins, il peut pas me faire ça pour une sucette ton fils :p
Répondre
B
Il est pas aussi gourmand que sa mere lool alors ... mdr
Y
une vocation est en train de naitre :0004:
Répondre
B
C'est tout le mal que je lui souhaite..faire un job qui lui plaît et qui le fait bien vivre lol Bisous