Acquis?

Publié le par Blitzy



On voit que Blitzy grandit...elle a pris 6 mois ce WE, et obéit de mieux en mieux et prend de l'assurance.
Ce soir, en rentrant à la maison, elle se trouvait dehors. Je suis allée à sa rencontre, et lui ai demandé de rester assise sans bouger le temps de rentrer la voiture dans la cour.
Elle s'est assise...je lui ai tourné le dos, ouvert la grille, avancé la voiture. Je suis descendue de la voiture, et je suis allée fermer les grilles...Blitzy toujours à sa place...elle n'a bougé que lorsque je suis arrivée à sa hauteur pour la féliciter! Il y a quelques temps, elle serait venue me faire la fête dès la portière de la voiture ouverte :D
C'est pas beau ça?

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo, il n'y a que 2 mois que Tilt fait la même chose et il va avoir 3 ans fin juillet....<br /> C'est du un fox !!!<br />  
Répondre
B
Bon, je dois ajouter quelque chose...ce nemarche vraiment que lorsqu'on rentre la voiture...pour le reste, elle a encore du mal mdr
M
C'est super, elle comprend vite !Bonne soirée
Répondre
Y
Vais te donner mes momes à éduquer mdr, le grand quand je lui dis de rester à un endroit je le retrouve 20 mètres plus loin... c'est fou ce que la gravité peut faire quand meme ptdrtoutes mes félicitations à la mémère :0004:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre