7 Mois

Publié le par Blitzy

Voici la Miss à 7 mois, elle grandit la puce :0004:



Je sais que je ne suis pas du tout objective...mais je la trouve superbe! :0101:

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
l'es toute mimi cette miss là !!!je te remercie pour le commentaires sur mion blog, désolée d'avoirété si longue à te répondre. avec blink BLANC et Blitzy NOIRE les opposées !!!! trop cool@+grosses bavouilles de blink à blitzy
Répondre
M
Tu as raison, elle est belle. De plus, elle a un regard très malicieux !<br /> Bises
Répondre
C
une énorme caresse, à bientot. bisous
Répondre
B
Elle est superbe ! Et déjà grande pour sept mois.... A cet âge-là j'aurai la taille de sa tête si tout va bien!<br /> Bonne journée de Rustine et compagnie
Répondre
M
Elle est vraiment superbe..........<br /> jolie bouille ,beau poil tout va bien ...
Répondre
B
Coucou Marlou!Merci pour elle :0004: C'est vrai qu'elle a un beau poil, tout brillant! En plus je lui ai donne un bain en debut de saine, et son poil ondule :D